Amincissement en Guadeloupe / Saint-Martin - Dr HavetLES TECHNIQUES D’AMINCISSEMENT SANS CHIRURGIE

Nul besoin d’envisager une liposuccion et la chirurgie pour redessiner sa silhouette. Des techniques d’esthétique médicale existent désormais pour mincir sans chirurgie et remodeler son corps, que l’on soit un homme ou une femme.

Amas graisseux localisés, perte de fermeté ou cellulite, le Docteur HAVET propose des solutions non invasives, sans suites lourdes ni douleurs pour une silhouette plus harmonieuse.

Elles peuvent se combiner entre elles dans le cadre d’un protocole sur-mesure pour encore plus d’efficacité.

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES ?

Que l’on soit un homme ou une femme, notre silhouette peut présenter quelques imperfections, bien souvent là où l’on a tendance à stocker de la graisse : bourrelets récalcitrants et cellulite (chez la femme) se concentrent sur les zones de l’abdomen, de la taille, des fesses et des cuisses.

Ainsi, les traitements d’amincissement ou body shaping permettent de traiter en douceur toutes ces zones, et plus précisément :

  • Ventre supérieur, ventre inférieur
  • Dos (plis du soutien-gorge)
  • Hanches, poignées d’amour
  • Fesses
  • Pli sous fessier
  • Culotte de cheval
  • Cuisses
  • Genoux
  • Bras
  • Menton

SE MUSCLER SANS EFFORT ET RAPIDEMENT AVEC EMSCULPT

Il s’agit d’une technique que l’on peut qualifier de révolutionnaire en matière de body shaping : EmSculpt permet en une séance de 30 minutes d’effectuer l’équivalent de 20 000 abdos ou squats et de se sculpter un corps tonique sans effort, et surtout sans douleur.

Les ondes électromagnétiques de haute intensité envoyées par la pièce à main dans le muscle déclenchent des contractions dites “supra maximales”, impossibles à réaliser seul(e), en salle ou via un appareil de fitness classique. Cet effort musculaire est tel que le muscle se développe très rapidement et comme il puise dans les réserves de graisse, la perte de cellules graisseuse est aussi très importante : +16% de masse musculaire en plus et -20% de masse adipeuse, et ce, en quelques séances à peine.

En effet, le protocole est de 4 à 6 séances, une à deux fois par semaine, puis quelques séances d’entretien au cours de l’année, pour des fesses liftées, des cuisses plus toniques et un ventre dessiné.

>En savoir plus<

LA CRYOLIPOLYSE POUR CIBLER LES BOURRELETS LOCALISÉS

Amincissement en Guadeloupe / Saint-Martin - Dr PM HavetBien connue des traitements de remodelage corporel sans chirurgie, la cryolipolyse fait appel au froid pour détruire les cellules graisseuses. Elle s’adresse aux hommes et aux femmes qui présentent des surcharges pondérales localisées et récalcitrantes malgré l’exercice et les régimes : poignées d’amour, petit ventre, culotte de cheval, bourrelet sous la fesse et même au niveau du dos.

Grâce à une pièce à main ergonomique placée sur la zone, on va venir aspirer le bourrelet puis le geler ! La température est précise (entre –6 et –10 degrés) et parfaitement monitorée. Les cellules adipeuses étant plus sensibles au froid que les autres cellules, elles vont mourir (cela s’appelle l’apoptose) et vont être éliminées par les voies naturelles. Environs 30% à 40% de la graisse est détruite en une seule séance de 60 minutes et surtout de façon définitive. Tout cela sans aucune sensation de douleur, et parfaitement compatible avec la reprise de vos activités habituelles.

Le résultat est visible au bout de 4 à 6 semaines et continue de s’améliorer dans les 2 à 3 premiers mois. Une deuxième séance est réalisée si vraiment l’amas graisseux était important.

>EN SAVOIR PLUS<

RETENDRE SA PEAU AVEC LA RADIOFRÉQUENCE TRIPOLAIRE

La radiofréquence est connue pour sa capacité à retendre les tissus et les raffermir : utilisée au niveau du corps avec une pièce à main dédiée qui dispose de plusieurs électrodes, la radiofréquence tripolaire permet de relancer la production de collagène, de rétracter les fibres déjà présentes et de retendre la peau. Elle cible aussi les cellules adipeuses ; en effet, grâce à la chaleur envoyée dans le derme, une partie des cellules graisseuses entre en apoptose et s’autodétruit.

La radiofréquence agit donc doublement : elle améliore à la fois la qualité de la peau qui se retend et se tonifie, mais permet de lisser également les capitons (peau d’orange) et remodeler les zones graisseuses.

Elle peut être utilisée sur tout le corps : ventre, fesses, cuisses, genoux, bras, décolleté et cou.

Le protocole dépend de la zone traitée et de la qualité de la peau. Ce traitement de body contouring se combine parfaitement à la cryolipolyse, notamment pour raffermir la peau après que la cryolipolyse ait fait disparaitre les bourrelets localisés.

>EN SAVOIR PLUS<

LES INJECTIONS ANTI CELLULITE

La mésothérapie est aussi utilisée dans le traitement de la peau d’orange ou cellulite. Le Docteur HAVET va dans ce cas utiliser un sérum de bio-revitalisation spécialement conçu pour y remédier.

Il est injecté en mésothérapie, à l’aide d’un pistolet spécifique appelé “mésogun”, et qui permet une séance indolore. Vous ressentez simplement des petits picotements. Cette technique a également l’avantage de stimuler et relancer la microcirculation, ce qui a pour effet d’améliorer l’aspect peau d’orange au fil des séances.

Le protocole recommandé est d’une séance par semaine pendant 4-6 semaines. Dans tous les cas, il est personnalisé en fonction des besoins, notamment lorsque la mésothérapie anticellulite est associée à d’autres techniques d’amincissement sans chirurgie.

>EN SAVOIR PLUS<