LES TRAITEMENTS POUR DES FESSES REBONDIES

Qui ne rêve pas de jolies fesses harmonieuses, rebondies et fermes ? Chargées en symbole, chez la femme mais aussi chez l’homme, et bien que toute constituées de façon identique, les fesses sont toutes différentes !

Avec l’âge, la pesanteur mais également en raison de votre morphologie et du manque d’exercice physique, les fesses peuvent manquer de fermeté, de rondeur et d’harmonie. La peau s’affaisse et se relâche. Composée du muscle fessier (grand, moyen et petit fessier), il s’agit en plus d’une zone particulièrement difficile à muscler ! Des petits amas graisseux, et de la peau d’orange, peuvent également s’y loger – sous le pli fessier ou au niveau de la culotte de cheval ou des hanches – modifiant ainsi l’ensemble de la silhouette.

Des traitements de médecine esthétique existent pour remodeler ses fesses et même les muscler profondément et sans effort.

EMSCULPT : MUSCLER SES FESSES SANS EFFORT EN 30 MINUTES

La technologie d’avant-garde EmSculpt permet d’augmenter sa masse musculaire et perdre de la masse graisseuse de façon significative en un temps record. Elle fait appel à des ondes électromagnétique de haute puissance qui vont déclencher la contraction “supra-maximale” des muscles. Oubliez les méthodes traditionnelles d’électrostimulation musculaire : une séance d’EmSculpt équivaut à près de 20 000 squats !

Résultat ? On muscle ses fessiers intensément et on puise en même dans les réserves de graisse : en 4 séances à peine, les fesses sont plus fermes, plus rebondies et liftées. On entretient ensuite les résultats avec des séances sporadiques – dont le protocole sera adapté en fonction de vos résultats, besoins et envies par le Docteur HAVET. Bien sûr, on adopte une alimentation saine et variée, tout en buvant beaucoup d’eau.

EmSculpt est une véritable révolution dans le domaine du body contouring et du body shaping pour se sculpter de belles fesses, rapidement, facilement et sans douleur.

LA CRYOLIPOLYSE POUR DÉTRUIRE LES AMAS GRAISSEUX LOCALISÉS AUTOUR DES FESSES

Bien souvent localisées sous le pli fessier, sur les côtés des fesses et les hanches, les petites surcharges pondérales sont particulièrement difficiles à déloger, et ce, même en faisant du sport ou des régimes. Cela modifie la forme globale de la cambrure et des fessiers eux-mêmes, qui paraissent moins rebondies, moins présentes.

La cause ? Chez la femme surtout, la génétique entre en jeu : les femmes sont en effet programmées pour stocker de la graisse à ces endroits en vue d’une potentielle grossesse. De manière générale, le corps stocke une graisse profonde pour faire des “réserves” en cas de coup dur. Nous ne sommes pas tous égaux en la matière, certains ayant tendance à stocker plus que d’autres.

La cryolipolyse est un traitement de body contouring non invasif qui permet de détruire les cellules graisseuses localisées grâce au froid.

Le Docteur HAVET applique une pièce à main de chaque côté de la zone à traiter – la culotte de cheval de cheval par exemple –, qui va aspirer le bourrelet et le refroidir à une température de -8 degrés pendant 60 minutes. Les cellules graisseuses qui ont horreur du froid entrent en apoptose, et commencent à s’autodétruire. Entre 30 et 40% des cellules sont détruites, définitivement et la zone est donc remodeler, ce qui a pour effet de mettre en valeur vos fesses.

LA RADIOFRÉQUENCE POUR RETENDRE LA PEAU DES FESSES

Avec le temps mais également les variations de poids dues aux grossesses ou aux régimes, on note progressivement un relâchement de la peau du corps, et les fesses ne sont pas épargnées. La peau des fesses devient plus flasque, plus fine et de moins bonne qualité.

La radiofréquence est utilisée pour retendre la peau du corps et des fesses : l’énergie des ondes envoyées dans le derme va stimuler les fibres de collagène pour en créer de nouvelles et la chaleur ciblée (55 degrés) de la radiofréquence va également les rétracter. Au fil des séances, la peau des fesses se retend ; elle devient plus tonique, comme liftée.

LES INJECTIONS DANS LES FESSIERS

Dans certains cas, des injections ciblées et précises dans certaines zones des fessiers pour combler les creux (par exemple ceux situés sur les côtés des fesses accentuant la forme en goutte d’huile) permettent d’obtenir des fesses plus bombées et rebondies en parfaite harmonie avec le reste de votre silhouette.

Il s’agit d’un gel d’acide hyaluronique épais et spécialement conçu pour cette zone, entièrement résorbable, et dont le résultat dure entre 12 et 24 mois.

Le produit utilisé par le Docteur HAVET est HYAcorp™  et bénéficie du marquage CE le rendant parfaitement conforme pour une utilisation en toute sécurité dans les fesses.

L’association de deux ou plusieurs de ces solutions de body contouring permet, dans le cadre d’un protocole de traitement sur-mesure, de retrouver des fesses joliment galbées, à l’aspect et à la forme naturelle, et vous aide à retrouver confiance en vous !